Évoluer en toute transparence


Economie collaborative / mardi, mars 5th, 2019

Si cette expression est bien connue, en revanche vous ne savez pas toujours à quel point vos données sont exploitées, si votre vie privée est respectée et si vous avez l’occasion d’y remédier ! Nous vous expliquons tout en détail dans cet article, les raisons de cette collecte de données, quelques exemples d’utilisation ainsi que les mesures que nous prendront pour maintenir une relation durable avec nos utilisateurs..

Chez Amazjob nous avons pour objectif d’installer une relation de confiance avec nos utilisateurs, un travail sur le long terme, porté par nos valeurs : la confiance, la proximité et la bienveillance.

  • Vos données sont et resteront confidentielles.
  • Elles ne seront revendues à des tiers sous aucun prétexte.
Notre team 🙂

Pourquoi recueillir toutes ces données ?

Nous vous parlions plus haut “d’expérience utilisateur”, celle-ci recouvre la façon dont un site web est perçu et ressenti par ses utilisateurs en fonction de ses qualités ergonomiques, de navigation et de contenu.

  • Améliorer votre expérience utilisateur.
  • Du sur-mesure pour vous faire gagner du temps.

Imaginez une plateforme qui pourrait anticiper vos besoins avant même que vous les ressentiez, vous guider et vous accompagner tout au long de votre utilisation avec des conseils, des modèles et templates correspondant à votre situation familiale, votre emploi du temps, votre pouvoir d’achat…

Un rêve qui deviendra bientôt réalité grâce à votre précieuse collaboration..

Concrètement ça donne quoi ?

Nous allons prendre une question classique comme, avez-vous des enfants ? La réponse à cette question nous permettra bientôt de vous suggérer des annonces du type “Déco spéciale chambre d’enfant” dans votre sélection personnalisée par exemple. En revanche si vous n’en avez pas, vous n’aurez plus à faire le tri avec les nombreuses annonces de garde d’enfants dont nous disposons, sympa non ?

Pour aller un peu plus loin, prenons un autre exemple. Si nous savons que vous avez des enfants de moins de 16 ans, du temps libre le mercredi après-midi, que vous êtes adepte de DIY, que l’hiver approche et qu’il ne fait pas beau ce jour-là pour une activité en extérieur… Que diriez-vous d’apprendre à fabriquer une écharpe en laine sous forme d’atelier avec l’un de nos jobbers ?(pour le petit Valentin qui a tendance à attraper froid dès que le temps se gâte !)

Les possibilités sont infinies et toujours adaptées au mieux à votre situation, nos propositions sont pertinentes et vous amènent à être de plus en plus efficace, que vous ayez un besoin ou alors que vous proposiez vos compétences (pas de jaloux).

Nous reviendrons sur les différentes innovations et outils que nous allons développer au cours des prochains mois lors d’un prochain article 😉

De la transparence à tous les étages !

Récolter vos informations c’est bien mais vous expliquer en détail à quoi elles serviront c’est encore mieux !

L’idée est de créer une page dédiée sur notre site web, sur laquelle vous pourrez consulter les informations recueillies par nos services et l’utilisation que nous en avons. Vous saurez à quoi servent ces informations avant de nous les communiquer (si vous en ressentez l’envie bien évidemment).

De plus, vous resterez l’unique propriétaire de vos données personnelles, grâce à un module qui vous permettra d’actualiser ou de retirer des éléments selon votre besoin et à n’importe quel moment.

Sinon le RGPD vous connaissez ?

Comme vous le savez déjà, la réglementation à évoluée ces derniers temps avec l’entrée en vigueur de ce nouveau règlement le 25 mai 2018. L’objectif de cette nouvelle législation est de renforcer la sécurité et la confidentialité des données des utilisateurs au sein des pays de L’union Européenne (UE) et d’imposer de nouvelles obligations à tous les organismes qui gèrent les données des citoyens de l’UE.

Amazjob respecte les nouvelles normes RGPD, nous avons mis à jour notre Politique de confidentialité ainsi que nos conditions générales d’utilisation. Vous pourrez suivre ces liens pour approfondir le sujet et prendre connaissance des données que nous collectons déjà sur la plateforme.

Pour conclure

Nous savons pertinemment que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable et bienveillante avec vous. C’est pourquoi nous nous engageons à agir en toute transparence et de manière adéquate avec les informations qui nous seront confiées.

Si vous avez des questions à ce sujet, que vous avez besoin d’être rassuré ou que vous souhaitez tout simplement vous inscrire sur Amazjob, c’est par ici que ça se passe.

Une réponse à « Évoluer en toute transparence »

Laisser un commentaire